ACTUALITÉS

NEWS

SEPTEMBRE / OCTOBRE
_________________________________________________________________________

CAHIER D'EXPLORATION ÉROTIQUE

Sortie du nouveau livre de Capucine Moreau, Cahier d'exploration érotique, aux éditions de la Musardine, que j'ai eu le plaisir d'illustrer.

"A travers des exercices simples, à réaliser seul·e ou à deux, en partageant vos expériences et vos désirs, ce Cahier d'exploration érotique se veut un véritable espace expérimental, poétique et esthétique. Prendre rendez-vous pour des moments d'intimité, lister les forces de votre relation, vous étreindre sans un geste ni une caresse, repérer vos zones de plaisir en dessinant, jouer avec les fluides : autant de pratiques ludiques et sensuelles pour apprendre à préserver le mouvement dans votre couple.

Capucine Moreau est sexologue à Toulouse, où elle a créé L’École de Capucine. Elle y offre divers espaces d’introspection, d’apprentissage et de partage, tant individuels que collectifs, pour « cultiver l’érotisme ». Ce Cahier d’exploration érotique fait suite à La Créativité érotique dans le couple, son premier manuel à l’écriture très personnelle. Il est illustré par Nadia von F., artiste polymorphe avec laquelle l’autrice collabore depuis longue date."

RENCONTRE-EXPOSITON AUTOUR DU LIVRE

> Mardi 25 octobre à 18h30
> Librairie Floury Frères 
> 36, rue de la Colombette
>>> lien 
couv-photo.jpg
bloc-transp.gif
JUIN
_________________________________________________________________________

Sortie des éditions LE PARC — éclats et LE PARC — bruissements, conçues dans la continuité de la résidence de recherche et création d'Issoudun menée en 2019.

LE PARC — éclatest une œuvre en soi, créée à partir de photographies numériques et argentiques, retravaillées à l'aide d'un photocopieur, et de la série de dessins sur carte à gratter Blumen — Pissenlit
Il est disponible à Toulouse : librairie Floury Frères, librairie Ombres Blanches, librairie des Abattoirs ;
à Issoudun à la librairie du musée de l'Hospice Saint-Roch ;
à Poitiers, en consultation à la Fanzinothèque.

LE PARC — bruissements a été conçue à partir de 4 peintures à l'encre de Chine de la série Bruissements. C'est une immersion au cœur de la matière, au plus près de la peinture, de ses rythmes, de ses gestes.
Il est disponible à Toulouse librairie Floury Frères, librairie Ombres Blanches ;
à Issoudun à la librairie du musée de l'Hospice Saint-Roch ;
à Poitiers, en consultation à la Fanzinothèque.

DSC00164-rcCOUL - copie.jpg
DSC00185 - copie.jpg
bloc-transp.gif